Février rime avec chandeleur, nouvel an chinois mais aussi la fête de l’amour autrement dit la Saint-Valentin. C’est LE jour où le romantisme doit être au-delà de toute attente, le jour où rien n’est plus important que l’élu(e) de votre cœur.
Cette semaine, à l’approche du jour-J, amoureux et amoureuses sont à la recherche de cadeaux, d’idées originales, de bons restaurants mais nous le savons, offrir le monde ne suffira pas à exprimer l’amour pour votre chèr(e) Valentin(e).
Dîner personnalisé dans un 4*
L’OTBB a pensé à vous en organisant la sortie : « L’amour en fête à l’Hôtel Mercure ». Quoi de plus romantique pour la Saint-Valentin que le classique combos dîner aux chandelles, coupe de champagne et verre de vin? Tout cela dans le cadre somptueux de l’Hôtel Mercure Paris Boulogne **** ! Votre moitié sera impressionnée !
Le CinémaPathé de Boulogne Billancourt a de quoi vous combler le jour-J comme le week-end qui le précèdent avec le nouveau film « Les jeunes amants » de Carine Tardieu avec Fanny Ardant, Melvil Poupaud et Cécile de France. Une histoire d’amour pour fêter l’Amour !
Soirée thématique à la patinoire de Boulogne-Billancourt
La patinoire de Boulogne-Billancourt passe en mode « L’amour est sur la glace » et organise une soirée spéciale pour la Saint-Valentin. Une activité originale, sportive et romantique !
Le restaurant Libanais QG961 propose un menu spécial Saint-Valentin le lundi 14 février 2022. Une cuisine libanaise à partager, les yeux dans les yeux.
Le centre commercial Passages s’habille pour l’occasion. Le décor sera idéal pour faire quelques selfies en amoureux entre deux magasins !
Centre commercial Passages 5 rue Tony Garnier Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 18h
Les parcs Boulonnais
De Vinci n’a-t’il pas dit que : « La simplicité est la sophistication suprême » ? Ne cherchez pas plus loin : les parcs boulonnais sont le cadre idéal à un moment de flânerie avec votre Valentin(e).
Saint-Valentin est un prêtre qui a vécu à Rome au IIIe Siècle sous le règne de l’empereur Claude II. À l’époque, les mariages étaient interdits pour que les hommes puissent partir en guerre. Le prêtre unissait les couples en cachette.
Lorsque l’histoire éclata au grand jour, l’empereur le fit condamner à mort. En prison, il rencontre la fille du gardien de prison. Avant sa mort, le 14 février, il lui envoie une lettre signée “Ton Valentin”.