Our guide

NOS BROCHURES
utilisateur icône
Search...

Exposition Vers la lumière

Exposition

Vers la lumière

Ouverture de l'exposition du jeudi 7 décembre à partir de 17h

Exposition du 7 décembre au 20 janvier 2024

Vers la lumière 

 

PAULINE BÉTIN 

BENJAMIN DÉFOSSEZ 

CYRILLE MORIN 

AMELINE VANOT 

 

 

Exposition du 7 décembre au 20 janvier 2024 

 

La galerie est ouverte du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30 et sur rendez-vous à tout autre moment et pendant les vacances scolaire. 

 

Dans notre quête du quotidien, quoi d’autre que la lumière ? Intense et doublée de la puissance du soleil, la lumière magnifie notre journée et fortifie notre mental.

 

Grâce à la lumière les oeuvres, d’art deviennent visibles, elles qui s’effacent avec la nuit. La proposition de cette exposition est de mettre en lumière les multiples vies de l’oeuvre en fonction de différents états d’éclairement opérés par la magie du jour.

Et si dans notre quête du quotidien la lumière est immensément présente, quelle place prend-elle dans notre quête de spiritualité ?

 

Dans ces jeux de lumière, la galerie Mondapart a le plaisir de présenter Cyrille Morin et Pauline Bétin, les deux artistes verriers de la galerie.

 

Cyrille Morin touche au ciel et à la paréidolie quand Pauline Bétin s’attache à la terre dans toute sa puissante histoire, aux bâtis et à la nature ; Ameline Vanot, du trait extrait toute sa poésie ; galerie, présentés pour la première fois dans un quatuor vibrant. 

 

A vous de voir, à la lumière du jour ou à celle de la nuit. 

Informations pratiques
fr_FR